Le HUBFORUM Paris, événement phare dans l’univers du digital, fait son grand retour en 2024 avec une édition placée sous le signe de l’intelligence artificielle. Pendant deux jours intenses, les 8 et 9 octobre prochains, les participants plongeront au cœur des dernières innovations technologiques et réfléchiront aux stratégies d’entreprise à l’ère de l’IA. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les acteurs de la transformation digitale !
L’IA, fil rouge des conférences et masterclass
Tout au long de l’événement, l’intelligence artificielle sera au centre de toutes les discussions. Des experts de renom et leaders d’opinion partageront leurs connaissances sur 4 thématiques majeures :
- AI-gmented Business : optimiser les processus grâce à l’IA
- AI-gmented Organizations : transformer l’organisation du travail avec l’IA
- AI-gmented Marketing : booster sa stratégie marketing grâce à l’IA
- AI-gmented Experiences : enrichir l’expérience client avec l’IA générative
Chaque session offrira un éclairage unique sur les applications concrètes de l’IA dans les entreprises, illustrées par des cas pratiques et retours d’expérience inspirants. L’occasion de découvrir comment de grands groupes comme Adobe ou SNCF exploitent déjà le potentiel de l’intelligence artificielle pour gagner en performance.
L’IA transforme en profondeur nos façons de travailler. Le HUBFORUM sera l’occasion de réfléchir collectivement à la meilleure manière d’intégrer ces technologies pour créer des organisations plus collaboratives, agiles et centrées sur l’humain.
François Clément-Grandcourt, CEO Division Briquet BIC
Des parcours immersifs pour découvrir les innovations IA sur le terrain
Au-delà des conférences, le HUBFORUM proposera une vingtaine de visites guidées dans des lieux emblématiques de la transformation digitale à Paris. Concepts stores, labs d’innovation, startups… Les participants pourront explorer concrètement comment l’IA révolutionne des secteurs aussi variés que le retail, l’expérience client, les RH ou encore le e-commerce.
Parmi les temps forts : la découverte de la transformation du centre commercial Westfield Forum des Halles, un parcours dédié à la success story de Leroy Merlin dans l’exploitation de la data, ou encore une immersion dans la Digital Factory de Givaudan. De quoi s’inspirer et échanger avec ceux qui font bouger les lignes de l’innovation !
Coups de projecteur sur les jeunes talents de l’IA avec le HUB35 Digital
Le HUBFORUM met un point d’honneur à valoriser la nouvelle génération à travers le palmarès HUB35 Digital. Ce programme récompensera 35 professionnels de moins de 35 ans porteurs de projets novateurs, notamment dans le champ de l’IA. Une belle opportunité pour ces jeunes talents de gagner en visibilité et de présenter leurs idées pendant un an via les plateformes du HUB Institute. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 27 septembre, alors à vos dossiers !
Rendez-vous les 8 et 9 octobre pour une édition connectée et visionnaire
C’est donc une édition résolument tournée vers l’avenir et les promesses de l’IA que nous propose le HUBFORUM Paris en 2024. Pendant 48h, décideurs, startups, experts et passionnés d’innovation partageront leurs visions des révolutions technologiques en cours et des meilleures stratégies pour en tirer parti.
- Le 8 octobre au Pavillon d’Armenonville : conférences, masterclass et networking avec des influenceurs de l’IA
- Le 9 octobre au Hub Loft : expériences immersives et visites personnalisées des lieux les plus innovants de Paris
Un événement à ne surtout pas manquer pour rester connecté aux dernières tendances de la transformation digitale. Le HUBFORUM vous ouvre les portes du futur, soyez au rendez-vous les 8 et 9 octobre prochains !