Webinar Intranet 2025 : Les Secrets pour Réussir son Projet

Imaginons un peu le futur. Nous sommes en 2025 et le paysage du travail a considérablement évolué. Le travail hybride est devenu la norme, les attentes en matière d’expérience utilisateur n’ont jamais été aussi élevées et les technologies ne cessent de progresser. Dans ce contexte, comment s’assurer que son projet intranet soit une réussite ?

Jamespot, leader français des solutions collaboratives dans le cloud, vous donne rendez-vous le jeudi 30 janvier à 14h pour un webinar exclusif. L’objectif ? Vous livrer tous les secrets pour éviter les erreurs courantes et mener à bien votre projet intranet en 2025.

Retours d’expérience et conseils d’experts

Lors de cet événement en ligne, deux experts de Jamespot partageront leur savoir-faire :

  • Julie Petignat, responsable expérience client
  • Guillaume Call, directeur commercial

Forts de plus de 15 ans d’expérience dans l’accompagnement de projets intranet pour des organisations françaises et européennes, ils vous présenteront :

  • Des retours d’expérience basés sur des cas concrets d’entreprises ayant surmonté différents défis
  • Des conseils pratiques et actionnables pour adopter les meilleures stratégies
  • Les pièges les plus fréquents à éviter et comment les contourner
  • Les outils incontournables pour garantir le succès de votre projet

Identifier les erreurs courantes pour mieux les anticiper

Le lancement ou la refonte d’un intranet n’est pas un long fleuve tranquille. De nombreux paramètres sont à prendre en compte et les risques d’échec ne sont pas négligeables. Problèmes de conception, manque d’engagement des collaborateurs, gestion de projet inadaptée… les sources de difficultés sont multiples.

Pourtant, la plupart de ces erreurs peuvent être anticipées et corrigées si elles sont identifiées à temps.

Julie Petignat, responsable expérience client chez Jamespot

C’est justement tout l’enjeu de ce webinar : vous aider à reconnaître en amont les pièges classiques dans lesquels tombent de nombreux projets intranet. En vous appuyant sur l’expertise de Jamespot et les témoignages d’autres entreprises, vous serez ainsi mieux armés pour affronter les défis qui vous attendent.

S’adapter aux nouvelles réalités du travail

Mais identifier les erreurs à éviter ne suffit pas. Pour réussir son intranet en 2025, il faut aussi savoir s’adapter aux grandes tendances qui façonnent le monde du travail :

  • L’essor du travail hybride, qui bouscule les modes de collaboration
  • L’importance croissante de l’expérience utilisateur, avec des collaborateurs de plus en plus exigeants
  • L’accélération des évolutions technologiques, qui ouvrent de nouvelles possibilités mais complexifient aussi les projets

Les experts de Jamespot décrypteront pour vous ces grandes évolutions. Vous découvrirez comment en tenir compte dans la conception de votre intranet, afin de développer un outil réellement adapté aux besoins et aux attentes de vos collaborateurs.

Des conseils personnalisés pour votre projet

Au-delà des grandes tendances et des bonnes pratiques, ce webinar sera aussi l’occasion d’aller plus loin et d’obtenir des conseils sur-mesure pour votre projet intranet. Une session de questions-réponses est prévue pour vous permettre d’échanger directement avec les intervenants.

Que vous soyez en phase de réflexion, de conception ou même de refonte de votre intranet, c’est le moment de poser toutes vos questions ! Enjeux techniques, bonnes pratiques de gestion de projet, astuces pour embarquer vos collaborateurs… Les experts de Jamespot se feront un plaisir de vous apporter leur éclairage.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Vous l’aurez compris, ce webinar est un rendez-vous incontournable pour tous les porteurs de projets intranet, qu’ils soient dirigeants, responsables de la communication interne, DSI ou chefs de projet.

N’attendez plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui pour participer à cet événement riche en enseignements. C’est une occasion unique de bénéficier de retours d’expérience inspirants, de conseils d’experts et d’échanges stimulants pour faire de votre intranet un véritable succès !

Rendez-vous le jeudi 30 janvier à partir de 14h. En attendant, n’hésitez pas à nous partager vos attentes et vos questions sur les réseaux sociaux avec le hashtag #IntranetSuccess. À très vite !

À lire également