Les Bijoux Les Plus Éblouissants De TechCrunch Disrupt 2024

Lors de la conférence TechCrunch Disrupt, notre équipe est généralement concentrée, tapant furieusement sur nos claviers pour publier en temps réel les dernières nouvelles des intervenants impressionnants comme le quarterback devenu entrepreneur Colin Kaepernick, le fondateur de Perplexity AI Aravind Srinivas ou encore Ashton Kutcher. Nous sommes une machine bien huilée. Certains rédacteurs couvrent Disrupt depuis des années, avant même que Meta ne soit Meta. Et pourtant, cette année, même les vétérans de TechCrunch ont été quelque peu distraits par les bijoux éblouissants arborés sur scène. Pour ceux d’entre vous qui étaient plus attentifs au contenu des conversations avec ces acteurs influents de la tech, ne vous inquiétez pas. Voici notre récapitulatif scintillant des plus beaux bijoux aperçus à TechCrunch Disrupt.

Matt Mullenweg, Fondateur et CEO d’Automattic

La montre de Matt Mullenweg, d’une valeur de 240 000 $, est une véritable déclaration de mode. Selon le site web du designer Maximilian Büsser, le seul détail en saphir de la montre nécessite plus de 185 heures de travail. Inspirée par le design de l’avion Kittyhawk, chaque composant a un objectif technique, rien n’est superflu. Un bracelet articulé assure un confort suprême, tandis que la lisibilité de l’heure est presque un avantage secondaire.

Mary Barra, Présidente & CEO de General Motors

Les bijoux de Mary Barra illustrent la dualité du rôle d’un CEO moderne : élégance et raffinement à l’extérieur, mais efficacité et fiabilité en coulisses, symbolisées par son Apple Watch qui dépasse de la manche de sa veste en pied-de-poule haut de gamme.

Denise Dresser, CEO de Slack, de Salesforce

Les bagues de la CEO de Slack, Denise Dresser, ont du caractère. L’une est un grand carré doré avec ce qui semble être une bande marron, l’autre ressemble à une chevalière en forme de pieuvre, bien que nous ne puissions en être sûrs.

Tony Fadell, Fondateur de Nest

L’interview du fondateur de Nest, Tony Fadell, a été explosive, mais nous n’avons pas pu détacher notre regard de sa grande bague en rubis. Malheureusement, Google Lens n’a pas pu l’identifier, même avec une image source claire. Cette bague pourrait valoir 8 400 $ ou 10 $ sur Amazon. La vérité se situe probablement entre les deux.

Erin Foster, Co-fondatrice de Favorite Daughter

Erin Foster a atteint un nouveau niveau de célébrité en tant que créatrice de la série Netflix à succès « Nobody Wants This ». Sa bague de mariage, inspirée de sa propre histoire d’amour avec un homme juif, est tout aussi spectaculaire que celle de son personnage joué par Kristen Bell dans la série.

Jingna Zhang, Fondatrice et CEO de Cara

Jingna Zhang, photographe de mode dont les clichés ont été publiés dans des magazines comme Vogue et Elle, mise sur un look tout en noir qui met en valeur ses bijoux, notamment un grand joyau brillant à sa main gauche.

Brandie Nonnecke, Directrice du CITRIS Policy Lab

Bien qu’universitaire, les bijoux de Brandie Nonnecke sont tendance. Ses boucles d’oreilles dorées pourraient provenir de n’importe où, des copies bon marché de Shein aux modèles plaqués or de milieu de gamme, en passant par des pièces plus coûteuses d’un designer. Étudiant et enseignant les politiques d’IA, Brandie peut être rassurée : Google Lens n’a aucune idée d’où vient sa bague et s’est avéré peu utile pour écrire cet article, à l’exception de la montre de Mullenweg et de la veste de Barra. Peut-être que nos seigneurs robots ne sont pas si proches de nous dominer que nous l’imaginions.

  • Les bijoux les plus impressionnants de TechCrunch Disrupt 2024
  • De la montre en saphir à 240 000 $ aux bagues en diamant élégantes
  • Le style unique de chaque intervenant reflétant sa personnalité

En fin de compte, au-delà des éblouissants bijoux, TechCrunch Disrupt reste l’endroit idéal pour découvrir les dernières tendances, innovations et personnalités qui façonnent le monde de la technologie. Que ce soit à travers les accessoires étincelants ou les idées lumineuses partagées sur scène, il y a toujours de quoi être ébloui à cet événement incontournable de la scène tech.

À lire également